Mercredi 16 juillet 2008 à 13:08



Bonjour,
voici un site avec des vêtements, des accessoires, etc

Il y a à peu près toutes les tailles.

Si vous avez une question, n'hésitez pas:

chicetpascher@live.fr

Ou laissez un commentaire sans oublier de me laisser votre adresse mail pour que je vous réponde!


Tous les articles sont en excellent état, voir neufs pour certains (tout défaut est signalé dans l'annonce).

Dès réception de votre paiement, je vous envoie l'article.
Le prix de l'envoi est à votre charge (selon les tarifs de la poste).

Groupez vos achats, les frais d'envoi seront réduits!

L'envoi se fait en général en colissimo.
Pour les petits hauts, l'envoi en lettre simple (sans suivi) ou en lettre max (avec suivi et assurance) est possible selon le poids de l'article.
Attention en cas d'envoi simple je ne suis pas responsable des pertes de la poste.

Possibilité de troc

Par musiquesdunpianiste le Mercredi 16 juillet 2008 à 13:23
Le changement ne fait pas de mal parfois ^^ Bonne continuation !!
Par Elyon le Mercredi 6 août 2008 à 17:44
bon bein j'ai laissé pas mal de messages sur tout ce qui m'interessait XD ça en fait beaucoup hein ! Contacte moi sur mon mail si tu vends toujours tout XD elyon-eyes@orange.fr
Par loudi le Mercredi 27 août 2008 à 17:44
Bonjour,

Je voulais juste te dire que je trouve ton idée pas mal, car ton site est agréable et clair , alors félicitations et bonnes ventes!
Par eire le Mercredi 3 septembre 2008 à 16:52
Il y a de jolies affaires et vraiment à des prix défiant toute concurrence !
Si jamais tu as des vêtements du style gothic lolita, tu pourrais me prévenir, ça pourrait m'intéresser =)
Par mel80150 le Vendredi 12 décembre 2008 à 15:37
le site é super c vrémen interressan mé malheureusement on ne peu pa tt prendre il fo faire d choix...
je vé bien reflechir et continuez com ca
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chicetpascher.cowblog.fr/trackback/2627331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast